25 • LORIOT 19 / WIELEWAAL 19
Laurence et Benoit sont heureux de vous accueillir dans cette maison étonnante de 1930. Elle vous frappera parce qu’ elle est plus haute, et plus étroite que ses voisines. Elle méritait donc une rénovation exceptionnelle . L’ extension est entièrement faite en ossature de bois, avec le bardage en cèdre, dans le respect de l’ environnement. Cette maison est nouvelle dans le Parcours et n'a jamais été ouverte au public.
Jean-Baptiste Friquet est artiste français pratiquant le Glitch art, il esthétise les erreurs de compression informatique par des techniques de corruption des données. Lassé de la course aux images trop lisse et trop parfaites, il préfère allez chercher les imperfections en les esthétisant. Les pixels deviennent alors des formes abstraites, entraînant l'œil et le cerveau dans des mondes imaginaires. Son travail tourne autour de la perception de la réalité.
https://www.flickr.com/photos/ctmieuxavant
Jean-Baptiste Friquet est artiste français pratiquant le Glitch art, il esthétise les erreurs de compression informatique par des techniques de corruption des données. Lassé de la course aux images trop lisse et trop parfaites, il préfère allez chercher les imperfections en les esthétisant. Les pixels deviennent alors des formes abstraites, entraînant l'œil et le cerveau dans des mondes imaginaires. Son travail tourne autour de la perception de la réalité.
https://www.flickr.com/photos/ctmieuxavant
• • •
Laurence en Benoit vinden het fijn u in hun merkwaardig huis van 1930 te mogen verwelkomen. Het huis zal u zeker opvallen aangezien het hoger en smaller is dan zijn buren. Het verdiende dan ook een uitzonderlijke renovatie. De uitbreiding is volledig vervaardigd met een houten binnenskelet, bekleed met een cederen buitenmuur en in overeenstemming met de leefomgeving. Dit huis is nieuw in het Parcours en werd nog nooit opengesteld
voor het publiek.
Jean-Baptiste Friquet was de te rimpelloze, te perfecte beelden beu. Zijn huidig werk esthetiseert de fouten van de IT- compressie door datacorruptie technieken. De pixels worden abstracte vormen. Ogen en hersenen worden meegesleept in een imaginaire wereld, de wereld van Glitch Art.
https://www.flickr.com/photos/ctmieuxavant
voor het publiek.
Jean-Baptiste Friquet was de te rimpelloze, te perfecte beelden beu. Zijn huidig werk esthetiseert de fouten van de IT- compressie door datacorruptie technieken. De pixels worden abstracte vormen. Ogen en hersenen worden meegesleept in een imaginaire wereld, de wereld van Glitch Art.
https://www.flickr.com/photos/ctmieuxavant
• • •
Laurence and Benoit are happy to welcome you to this suprising 1930s house. It will strike you because it is higher and narrower than its neighbours. It therefore deserved exceptional renovation. The extension is made entirely of a timber frame, with cedar cladding, environmentally friendly. This house is new to the Art Trail and has never been open to the public.
Jean-Baptiste Friquet is French artist practicing Glitch art, it aestheticizes IT compression errors by data corruption techniques. Tired of the race too smooth, too perfect images, he prefers going for imperfections . The pixels then become abstract forms, driving eyes and brain in imaginary worlds. His work revolves around the perception of reality.
https://www.flickr.com/photos/ctmieuxavant
Jean-Baptiste Friquet is French artist practicing Glitch art, it aestheticizes IT compression errors by data corruption techniques. Tired of the race too smooth, too perfect images, he prefers going for imperfections . The pixels then become abstract forms, driving eyes and brain in imaginary worlds. His work revolves around the perception of reality.
https://www.flickr.com/photos/ctmieuxavant