Mode d'emploi visites virtuelles

L’expérience est plus agréable sur PC/MAC ou sur tablettes récentes mais cela fonctionne aussi sur smartphone.
Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de cette expérience virtuelle.

Sur ordinateur PC/MAC đŸ–„

Avec votre souris, cliquez et déplacez-vous dans les photos à 360°.
Repérez les petites icônes clignotantes pour passer d'une pièce à l'autre ou pour faire apparaître la photo de l'œuvre en plein écran; en utilisant la roulette de votre souris vous pouvez zoomer dans la photo de l'œuvre.
Dans le bas de l’image, vous trouverez des vignettes qui permettent de passer rapidement d’une pièce à l’autre. vous pouvez aussi utiliser les cercles disposés au sol pour voyager dans les espaces.
En haut à droite de la visite virtuelle se trouvent des vignettes qui vous permettent de visionner les vidéos des artistes/intervenants de ce parcours. Une bouton “Contact” vous permet d’obtenir les informations complémentaires sur le(s) artiste(s). Pour revenir à la page principale du site, cliquez sur le logo du Parcours d’artistes en haut à gauche (retour menu).


Sur tablette ou Smartphone đŸ“±

L'expérience est plus agréable si votre appareil est en position horizontale.
Avec votre doigt, appuyez et déplacez-vous dans les photos à 360°.
Repérez les petites icônes clignotantes pour passer d'une pièce à l'autre ou pour faire apparaître la photo de l'œuvre en plein écran; en utilisant 2 doigts, vous pouvez zoomer dans la photo de l'œuvre.
Dans le bas de l’image, vous trouverez des vignettes qui permettent de passer rapidement d’une pièce à l’autre. vous pouvez aussi utiliser les cercles disposés au sol pour voyager dans les espaces.
En haut à droite de la visite virtuelle se trouvent des vignettes qui vous permettent de visionner les vidéos des artistes/intervenants de ce parcours. Un bouton “Contact” vous permet d’obtenir les informations complémentaires sur le(s) artiste(s). Pour revenir à la page principale du site, appuyez sur le logo du Parcours d’artistes en haut à gauche (retour menu).

Bonnes visites virtuelles et audiovisuelles à tous !